Inutile de se mentir, MyPianoBar s’est largement inspiré du fameux Pianocktail de Boris Vian dans l’Écume des Jours.

Nous l’avons simplement revisité à notre manière.

D’un magnifique piano droit des années 20, nous avons gardé toute l’authenticité de ses essences de bois et de ses formes généreuses pour y intégrer un système de son de haute technologie et un bar professionnel digne des plus beaux hôtels.

Un jeune designer parisien, Martin camus, nous a aidé à redessiner et conceptualiser MyPianoBar puis Laurent Rocca, ébéniste émérite, en a réalisé les modifications.

 

Un pianiste et un barman réunis autour d’un seul et même instrument.

MyPianoBar est l’alliance insolite d’un piano et d’un bar qui s’intègre dans chaque lieu et dans chaque évènement afin de vous faire vivre une expérience interactive élégante et sonore.

 

MyPianoBar s’invite et donne le ton à votre événement : prohibition party au son du jazz et du ragtime, dégustation de rhum dans une ambiance cubaine ou caribéenne, ambiance plus parisienne autour d’un bar à vin ou à champagne  ou encore le son de la riviera italienne sous le charme d’un joyeux Spritz.

 

Vous pourrez en profiter à n’importe quel moment et dans n’importe quel lieu de votre choix : chez vous, dans vos bureaux, sur une terrasse, lors d’une garden-party, d’une inauguration de locaux ou pour une réception hors norme.

Laissez vous simplement guidé par le plaisir de partager un verre et de céder à l’ivresse de la musique.

En d’autre termes MyPianoBar, c’est prendre du bon temps, du très bon temps, des bons cocktails et de la bonne musique.

 

© Copyright 2017 Nuit d'Ivresse